La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes oeuvrounettes

Aller en bas 
+2
Blastedsoul 37
maxleconquerant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

les voix du seigneur sont impénétrables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

eh ben Monseigneur Suppo a demontre le contraire pourtant^^


"chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine"<- veritable^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

..voila j'aimerais bien m'acheter une figurine forgeworld.........alors quelqu'un sait comment on peut acheter se genre de figurines........la mienne coute 38£ et la voici^^

mes oeuvrounettes - Page 4 Wbbike10
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:57

je crois que ca se commande les figurine forgeworld... demande a Shadow il doit savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:45

sur le site de games il y a tous les liens qu'il faut.
suivez les clics Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Space Marine   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:16

Voici le come back de mes oeuvrounettes avec 2 nouvelles recrues, je commence par ce space marine du IIIeme chapitre(d'après sa genouillère gauche) en mission sur une planète ayant un sol proche de celui de Mars. On peut également remarquer la bannieère prévue pour Kurby...we je sais elle elle est du VIIIeme chapitre mais bon, on va dire que ce space marine est passé à travers un trou noir, le projettant du coup lors de la campagne du VIIIeme chapitre...voila..

mes oeuvrounettes - Page 4 P1010010
mes oeuvrounettes - Page 4 P1010011
mes oeuvrounettes - Page 4 P1010012
mes oeuvrounettes - Page 4 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

et voici ma dernière recrue de choc, j'ai nommé le Boss Snikrot. Je me suis permis 2 retouche à cette superbe figurine des ork 40k. Tout d'abord, la plus minime, le béret rouge pour donner un côté chef et commando au personnage, et c'est, me semble-t-il réussi. ET enfin, la plus dure conversion, remplacer un des 2 kikoups par cette peluche estropiée d'une patte et recousue à divers endroits. Comme mon personnage se trouve dans un décor urbain, la peluche est sensé donner l'impression que les orques sont en train d'attaquer une ville que la population fuis et une petite fille a fait tomber sa peluche dans la précipitation et Snikrot vient de la ramasser . Et de son doigtr il montre à ses gars où attaquer.... voila voila pour l'histoire. A oui et normalement je voulais présenter cette figurine a l'open de peinture de cette année mais il semble qu'il n'y en a pas, donc ça peu être pour une prochaine fois. Enfin cette figurine est ma préféré avec mon chevaucheur de kurby...

mes oeuvrounettes - Page 4 P1010014
mes oeuvrounettes - Page 4 P1010015
mes oeuvrounettes - Page 4 P1010016
mes oeuvrounettes - Page 4 P1010017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:13

pas mal du tous mais ton applicasion de ta peinture et trop brillan surtous pour ton terminator tu devrais mettre de la soucouche blanche et tu veras que sa sera mieux quand tu peindra tes figs autremenses propre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:00

très beau socle et joli schema de couleur j'adore la peluche qui tien dans sa main yeah ! cheers le space marine est simpa aussi Very Happy j'adore le sac de l'orque ( merde c'est quoi l'orthographe deja? confused ) et Shadow a raison les 2 figurines brillent trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes oeuvrounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes oeuvrounettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: Les activités et news du club :: Wargames :: Peinture et convertion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser