La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Slaneesh est de sortie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:29

a partir de décembre mes elfes noires seront près à en découdre
1000pts
prnez un ticket pour vous faire massacrer


Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted Slaneesh est de sortie. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:46

je suis bientôt à 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:25

contre qui dois-je tester mes nefles... micka?

Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:41

T'a combien de point? Je veux bien, même si mon armée est pas très compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:50

1500 pts environ
mais tout n'est pas encore présentable
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:49

Sa fais pas grand chose, moi tout ai peint mais j'ai bcp de casse.
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:55

si tu accepter les socles vide j'ai 4000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:51

1500 suffirons. Je doit aller manger chez ma mère donc si sa dure pas trop longtemps sa m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:39

je te ventille en 4 tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:47

Bon, on saura tjr pas se que sa vaut. A mort les Haut elfes, tous des parasite et des tricheurs!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Aenarion

Aenarion


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : la sinsonnière Monnaie 37380
Date d'inscription : 26/06/2009

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: avis ??   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:47

Ok .....là ya aggréssion.....donc je relève le défi et mes armée sont d sortie ^^ EN PLUS j'ai lu le livre de regle et trouver plein de chose intérressante , des avantage (on peut rediriger sa charge si lenemi fuit (je savais pas dsl)) et des bannieres aussi.....dailleurs vous pouvez donner votre avis
je peut mettre pour 358 pts (c tres cher) 20 archers + un héros (innabituel je sais) mais il auront tous perforant avec une bannieres ...le hic c que un archer c fragile..
alors autre solution...une horde de 30 gardes maritimes (avec le hérosbannieres qui devient moins inutile si ya un cors a corps ) avec la meme bannieres a seulment 582 pts !!!! c cher mais sa fait 30 tire avec une bonne chance de toucher (blesser moins) perforant..

alors avis ?????
merci davoir lu tous sa et bonne nouvelle jai pris la décision de parler moins vite^^(alors on verra sa )
merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy ......(ouf c fini)
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:06

ce qu'il y a de cool sur le forum c'est on a le temps de te lire donc on comprend a peu près ce que tu veux dire (après il faut que je familiarise avec ton orthographe je sais tu fais S donc tu ne parle qu'en chiffre.)

bon une horde c'est interressant mais pas trop avec des lanciers car tu tape déja sur 3 rangs mettre perforant à des archers ça donne juste -1 à la Svg, est-ce que ça vaux le coup de mettre un héros dedans? je verrai plus un héros dans tes maitres d'épées ou tes lions Blancs afin d'avoir des pavés d'infanteries qui pique déjà à la base mais qui en plus auront un bon cd.
un truc que tu ne pense pas à faire c'est des unités pour attiré les tire (des unités sacrifiables) comme je le fais avec mes harpies! elles volent donc inquiete un adversaire a arme de tire, la preuve tu a utiliser un sort et une volé de tire pour éliminé mes 6 harpies qui ne valait que 66 pts
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:04

vendredi prochain je propose de me frotter à des hauts elfes si micka est ok
ou je propose de me frotter à des nains si kira est ok
ou des elfes sylvains si dylan sort encore.
qui prépare 2000 pts? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion

Aenarion


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : la sinsonnière Monnaie 37380
Date d'inscription : 26/06/2009

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26

vendre di je te le recomfirmerait (peut etre je vien pas je te le dirai)......pour mon orthographe je t'emmerde et sinon....
perforant c pas -2.....dommage
jai pas variment d'unité sacrifiable a part mon grand aigle seul
jai vu ausii dautre trucs interressant pour les objets

et pour mon orthographe je te lai dit plus haut^^
je vais esayer detre là mais si pas de soucis c bon alors a vendredi Twisted Evil

(on va tester des choses )^^
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:50

pour l'aigle demande à dylan de t'en preter un le temps que tu y prennes gout

ok pour demain je prend mon armée
installation dès 18h15 début de la bataille 18h45
je te propose de chronométrer notre temps de tour (juste à titre informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion

Aenarion


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : la sinsonnière Monnaie 37380
Date d'inscription : 26/06/2009

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:22

dacc 2000pts pour ce soir ...mais tu sais jai aussi un grand aigle je le jourait sans son perso dessus ctout.
dacc de toute facon je pense venir a 18:00 h donc sa sera bon..

a toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:31

yes encore une victoire sur ces vils et arogants voleurs de royaume.
Malékite reprendra sa couronne et le plaisir deviendra notre religion Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Aenarion

Aenarion


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : la sinsonnière Monnaie 37380
Date d'inscription : 26/06/2009

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:13

ok ok la défaite est ademise mais je vais m'entrainer et ces vils elfes noirs pairront leurs arrogance et leurs crime.....d'ailleurs savait tu que tu ne peux pas tuer tes petits elfes noirs apres avoir jeté les des pour le sort....tu les tue et APRES TU LANCE LE SORT mais a c moment tu ne peux rnforcer tes des de pouvir en sacrifiant ts hommes ... petite info que ji recuelli ^^

Je suis loin d'être un pro de l'orthographe, mais installe au moins un correcteur orthographique sur ton navigateur, et évite d'oublier des lettres en plein milieu de tes mots, sa sera plus lisible et agréable à lire.

LA SAINTE MODÉRATION EST DE RETOUR!!
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:50

Aenarion a écrit:
d'ailleurs savait tu que tu ne peux pas tuer tes petits elfes noirs apres avoir jeté les des pour le sort....tu les tue et APRES TU LANCE LE SORT mais a c moment tu ne peux rnforcer tes des de pouvir en sacrifiant ts hommes ... petite info que ji recuelli ^^


euh Shocked cite moi tes sources Question

voici ce qui se dit sur warfo : "Et la Dague Sacrificielle s'utilise "après le jet de lancement". "
je reconnais m'être planté car un objet ne peu servir qu'une fois par sort donc pour reciter warfo :" effectivement le texte dit bien que " la sorcière peut sacrifier UNE figurine pour avoir UN Dé à lancer IMMEDIATEMENT" par contre il est aussi préciser que cela peux se faire chaque fois qu'elle lance un sort.
donc une sorcière Niv 4 peut faire jusqu'à 4 sacrifices dans une seule phase de magie (ce qui peut provoquer un test de moral)"

voila voila voila

bref c'est bien que tu te te renseigne sur mes objets mais prend les bonnes sources d'infos Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Aenarion

Aenarion


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : la sinsonnière Monnaie 37380
Date d'inscription : 26/06/2009

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:34

bah mais source mon affirmer que tu pouvais les tuer avant.....bref
mais tu dit comme meme que tu peux en tuer 1 par sort donc pas 2 ou 3 pour le meme sort non????? et c quoi cette correction "jaiccrits caume je voeuts" dabord ^^
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:54

ce n'est pas moi qui corrige (c'est pas l'envie qui manque ...)
et tu écris comme tu peux... What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53

si quelqu'un voulais faire une liste de nains et les jouer contre moi ... que j'ai des adversaires coriasses
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion

Aenarion


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : la sinsonnière Monnaie 37380
Date d'inscription : 26/06/2009

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:12

...
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:42

C'est pas une réponse ça c'est du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaneesh est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: Slaneesh est de sortie.   Slaneesh est de sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaneesh est de sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les insectes de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: La vie active du club :: Défis!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser