Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : Monnaie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Blague sur les nains Jeu 20 Mar - 21:22
Qu'est-ce qu'un nain avec un walkman (ou un slip) ? Un petit qu'a le son.
Comment font les nains pour se suicider? Ils sautent du trottoir!!
C'est des nains qui doivent jouer un match de foot mais les vestiaires sont en travaux alors l'entraineur décident qu'ils iront se changer dans les toilettes d'un bar en face. il s'y rendent donc. Pendant ce temps, un mec complètement bourré se trouve au comptoir et vois ces nains sortirent en petites foulées du bar. Et il gueule "Ooooooh barman y'a ton babyfoot qui se barre !"
Nombre de messages : 199 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Blague sur les nains Ven 28 Mar - 23:44
Yo tout le monde!!! Une bière siouplait... J'ai une question pour le nain ... oui toi ... le gars qui ressemble à un balai quand on le plante avec une lance ELFIQUE. Quand tu bois une bière t'a pas peur de te noyer??? Enfin je dis ça...... je dis rien.
Nombre de messages : 199 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Blague sur les nains Sam 29 Mar - 0:03
J'ai dit ELFIQUE moi???? Et alors???? Tout de façon, vaut mieux ressembler à un balai, qu'ètre planté avec une lance de goblin et ressembler à une brosse à chio**** !!!
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : monnaie Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Blague sur les nains Sam 29 Mar - 10:58
en voila une autre :Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.La patronne le regarde et lui dit: Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre votre nez dans les affaires des autres!