La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Peinture de figurine battle

Aller en bas 
+6
PrEdAt0R
CL4M3R
Altharion
Blastedsoul 37
hébus
sword
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altharion
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
Altharion


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : En haut de la tour blanche de st av !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:12

Suspect Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:23

enfoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
eL MakiVari
Snotling
Snotling
eL MakiVari


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Crôm'Lech
Date d'inscription : 01/05/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:56

voici mon avis

pour ton ork n'hesite pas à brosser legerement du vert gobelin au dessus de ton encre verte pour la peau... c'est pas dur à faire, c'est efficace et le rendu est très sympa, de plus la tete du chevalier meriterait d'etre peinte (appliqué de chair naine puis encre en noisette puis brosssse legerement en chair naine) les zorks preferent couper les tetes des zoms plutot que des statues à ma connaissance.
fini toujours de peindre par les metalliques car les pailletes metalliques sur des zones non metalliques c'est po top ! Varie tes teintes de metalliques sur l'armure et n'hesites pas à utiliser de l'encre noir pour les contrastes et des encres noisettes et marron pour la rouille.

Pour le griffon rien à dire, ta peinture et rapide et efficace comme j'aime. en meme temps c'est une bestiole donc pas très complexe à peindre. j'attends de voir le cavalier.

Le dreadnought Eldars (comme disent les anciens) ou plutot les seigneur fantomes ( comme disent les bleu-bites) est très très sympa, j'apprecie particulierement les motifs à main levé.

Sinon Cyril prends le premier taf que tu trouves, ça t'empeches pas de reflechir à ton avenir en meme temps.

voilou les Gobios !! Tchuuuuuusssssssssss El MakiWarrior
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

t'inquiet pas sa va se faire je trouverai un travaille bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:33

mais tu sera toujours là ?? tu viendra nous voir?? Crying or Very sad Sad



Ho bon sang de boudiou de cagaou de tiounque de coun dou diable…! (Zarakaï)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:38

je ses pas on véra
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:39

beuh Suspect



Cui cui cui... cui cui cuiiiiiiiiiii ! (Squikky)
Revenir en haut Aller en bas
Altharion
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
Altharion


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : En haut de la tour blanche de st av !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:54

Brigade anti flood nous avons un lèger embouteillage

Venez imédiatement!!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdg.forumgaming.fr
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

beuh??? Suspect



Une équipe de bric et de broc et de bras cassés... (Narrateur)
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:36

tiens ça ne flood plus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

Hébus arrete sil te plait de repondre au sujet qui on des mois et des mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:00

CA C FAIT PREND DANS TA FACE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:47

hier j'ai vu un train passer........mais je n'etais pas dans un champs....
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:19

Karak a écrit:
Hébus arrete sil te plait de repondre au sujet qui on des mois et des mois Neutral


Suspect heu tu fais quoi toi a longueur de temps sur le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:06

PREMIER ROUND TERMINER 1 PAR TOUS POUR KARAK ET HEBUS ; ROUND 2 COMMENCER FAITES VOS PARIS QUI VA GAGNER ?
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:25

JE REGARDE Mad Hébus......
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:55

moi je rajoute un point a hebus......bouhhh le leche-cul!!! je prefere leche botte.. lol! et encore un point pour hebus parceque karak est une fille...bouh le misogyne!!!! oui et alors lol! lol!


lol je deconne.....c'est un match plutot rédhibitoire.......je veux me faire rembourser lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:03

ROUND 2 TERMINER 2 \ 1 POUR HEBUS, DEBUS DU 3 éme ROUND FAITE VOS ENCHERE
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:27

eh les gob qui se frotte les mains pendant le fritage (lattage en langage orque)
vous ferier mieux de mettre des chose un peu interessante sur ce forum qui vie que par les proposes brumeux de Karak mais qui ont, si ce n'est de sans et fondement , l'interèt de suciter la curiosite en se demandant qu'elle sera sa dernière connerie en date.
Shadow: à défault de trouver du taf ou une formation dont tu ne te fera pas tège en trois semaines est ce que tu nous montrera tes dernières créations sur le fofo
Max : a quand ton armée sur une table face à mes nains qui sont de retour?

Hébus: 6 reste des gob 0
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:11

hébus a écrit:
eh les gob qui se frotte les mains pendant le fritage (lattage en langage orque)
vous ferier mieux de mettre des chose un peu interessante sur ce forum qui vie que par les proposes brumeux de Karak mais qui ont, si ce n'est de sans et fondement , l'interèt de suciter la curiosite en se demandant qu'elle sera sa dernière connerie en date.
Shadow: à défault de trouver du taf ou une formation dont tu ne te fera pas tège en trois semaines est ce que tu nous montrera tes dernières créations sur le fofo
Max : a quand ton armée sur une table face à mes nains qui sont de retour?

Hébus: 6 reste des gob 0


ma maman dit que t'a fait plein de fautes !! à ton âge !!! t'as pas honte???? study enfin c'est sur qu'a 80 ans.... on a du mal avec l'orthographe !!! lol! faut prendre ces médoc papi !!! héhé ( putain chui morte ..... )

BANG !!!! karak 0,5 pts !! YEAH !!!


Dernière édition par Karak le Sam 25 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

Parfois je suis bien heureux de ne pas pouvoir venir souvent sur le forum. Aller savoir pourquoi.

En tous cas si il y a des interéssés pour se prendre une armée eldar ou de la garde pendant les vacs, pas de soucis, sa fait plus de deux mois que j'ai pas joué. J'ai besoin de balayer quelques armées a 40k.^^

Et Karak, fait gaffe, je pourrais bien avoir envie de reprendre mon rôle de modérateur. Very Happy Shocked

Sur se, bonne vac a tous (moi j'ai encore un DS de 4h demain avant de prendre le train)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

STL cher phar club et fermer pendant les vacances je doute que c possible a moin que mimi veux faire une bataille et aussi on a un nouveau qui serai interessant pour toi tu pourrai lui donnais conseil il fait une armée roi des tombes donc voilà et pi esperon kon puisse tous se voire pendand que tu est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de figurine battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture de figurine battle   Peinture de figurine battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de figurine battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de Rien c'est ici...
» tournoi de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: Les activités et news du club :: Wargames :: Peinture et convertion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser