La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parler de tout et de Rien c'est ici...

Aller en bas 
+6
CL4M3R
PrEdAt0R
Karak
hébus
Altharion
Blastedsoul 37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:51

mai non ses toi qui et nul conseil n'aller pas chez elle toute une journée elle completement grave meme je dirai bizar
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

ca sent le vecu mon petit shadow...... Wink ...j'i tort??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:06

Shadow tu avait dit que tu dirait rien a propo d'hier !! et chui pas bizare juste deprimé
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:27

ma c'est triste ça pale pourquoi t'es deprimee??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:19

désole c'est sorti comme sa , de toute maniere g pas ecrie les les detail t'imagine les repercution sur toi karak , il faut que je trouve un antidote sinon
je vais devenir débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:21

o la la c'est la deprime tu fait des rimes
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

mon dieu mais c'est horrible....dis moi pas que c'est pas vrai shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

malheureusement si snif
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:43

euh pardonner mon opportunité ( c'est quoi ce mot?^^ ) mais quescequi est horrible? non me dite pas que ya pas d'antidote rahhhhhhhhhhhh fait chiéé .....


Dernière édition par Karak le Dim 3 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:12

ta pas tout dit karak tu tes crouter comme une alcolic et aussi tu fait des bruis bizzar ou le concour de ro
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:39

t'ai toi espece de peteur deffectueu !! ( yeah l'insulte lol! ) jocolor non allé on en parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:48

t toi espéce de bizaroide
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

ptain entre un qui skate chez une mineur toute la journée on sait pas pourquoi et l'autre qui fait des trucs bizarres....bah on est pas sortit de l'auberge..........on peut dire que c'est l'auberge a Dédale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:24

beuh j'en fait du skate ! rahhhhhhhhhhhhhhhh comprend plus riennnn je devient folle bounce jocolor geek Call of Call of Call of Dutyyyyyyyyyyyyyyyy loveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Guzoooooooooo et Dixonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn euh Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:58

ça m'étonne pas que tu aime ce jeu vu ton avatar........mais je voulais dire squatter et non skate mais erreur de frappe.....perso moi je préfére le call of duty 2 et 4 ^^......pour COD 2, une bonne décharge de thompson ou de Mp 44 (suivant l'armee) et pour COD 4, un bon petit M15 (je crois) ou l'incontournable Avtomate Kalachnikova de 1947 alias l'Ak47 l'arme a feu la plus produite
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:10

aha !! un conésseur ouai super a moi je prefére Call of duty 3 ^^ j'adore le fusil a pompe et le mp40 ( ya ausi le mg43 et le mp43 )
bon d'accore le lee enfield aussi et le mortié c'est sympa aussi !!


Dernière édition par Karak le Dim 3 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:09

personnellement je n'aime pas le lee-enfield, bien qu'il est une cartouche avec la plus grande contenance de l'époque (10 balles)....il est trop lent d'utilisation, enfin un bon soldat bien entraîné tirerais avec une cadence de tir supérieur a celle d'un automatic néanmoins dans le jeu il est trop lent, le célébrisime M1 Garand est mieux je trouve, mais mon fusil préféré est le mauser 48 K, le model de beaucoup de fusils.....mais moi je joues surtout a COD2 donc pas de mg43 mais des mg42 et pas de mp 43...seulement la mp40 et la mp 44............mais la meilleur sulfateuse est la PPSH a recharge circulaire....75 balles il me semble (c'est un pur soviétique, le cote bourrin est très présent^^)........en revanche je deteste la greasy gun...............automatique de poche de merde^^ study study


ps: le gewehr 98 est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:26

ahhhh le M1 garand il est génial ! ce qui est bien aussi c'est Sten et et Bar bah les arme que j'aime pas c'est kar43 (un truc com sa ^^ ) et puis celle ou il fo rechargé a chaque tire c'est chiant ^^ et le mp 44 est sympa : bref il a l'air cool CO2 !! Very Happy ah j'ai oublié mon fidel Thomson enfin il ma pas été si fidel que sa ... ( recharche !! non attend j'ai plus de munition !! BANG aaaarrg je suis morte (voix off: vous éte mort )) hum hum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

et ba moi g toute les vrais armes lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:34

Shocked wahhhhhhh meme un desert eagle? Shocked meme un mg 43 !!!! wahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

et oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:44

Cool 7 pages aaaaaaaaaaaaaaah!!!! ^^

Sinon ça fait quoi d'avoir 23 ans????
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

si tu attein 10 page tu ara le prix nobel de parler de tout et de rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:55

je hais la sten......le tube de pvc avec sa recharge de cote.....non franchement elle est pourrie je trouve, on vise super mal.....mais le seul défaut avec la Thompson c'est qu'ils lui ont mis seulement la recharge de 20 balles....c'est assez chiant, une recharge de 30 balles (voir la recharge circulaire de 50 balles comme dans medal of honor bataille du pacifique) aurait été géniale au vu de la cadence de tir de ce super automatique. Mais moi (contrairement a toi je pense Suspect ) je joue maintenant a cod2 seulement en ligne avec The All-seeing Eye. Au début je ne jurais que par le Mp44, automatique puissant et précis (head shot à l'autre bout de la carte si le gars ne bouge pas...c'est mon plus grand trip) mais son inconvénient est son poids......va te taper une course a travers carentan avec et alors tu ne tiens pas a tes fesses......alors que la Thompson est légère, c'est pour ça que j'aurais préfère une recharge de 30 plutôt qu'une de 20.....mais bon...faut compenser^^.........sinon personnellement je n'apprécie pas la bar....elle a les défauts du mp44 et de la thompson: c'est a dire son poids qui te ralenti et son chargeur (20 balles)....pour moi c'est une sous mp44


mais le plus con et le plus fun en réseau c'est les combats au gun.....luger contre colt......et le luger est le maitre inconteste..
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:02

je suis sur moi plutôt que shadow n'a que le SwissMiniGun, le plus petit pistolet au monde, comme unique arme (tu suis mon idée shadow, tu vois ou je veux en venir? Twisted Evil )...mais attention le basique...pas celui en or, argent ou avec des diamants,non non, le plus basique lol! lol! lol!



(blague d'homme pour homme, seul un homme peut comprendre l'allusion).....mais c'est déjà ça...il peut tirer hahahahahaha lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de Rien c'est ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: La vie active du club :: Bar des gobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser