La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 El MakiWarrior de CrÔm'Lech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eL MakiVari
Snotling
Snotling
eL MakiVari


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Crôm'Lech
Date d'inscription : 01/05/2008

El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:31

Salut les Gobs !

moi c'est El MakiVari

Je suis un veritable dinosaure du monde de la figurine, originaire du Puy de Dôme, je suis l'un des créateur de l'Association Stonehenge de Gerzat (63), je suis egalement l'un des créateur du fameux et renommé Gobelin Night Fever de la même règion.

En 2005, j'ai suivis ma petite femme qui portait en son ventre notre premier Mogwaî en région de Touraine... nageant dans l'inconnu je me mis à la recherche d'une association où je pourrais pousser mes quelques bonhommes en plomb et en plastok. Je découvris que l'asso LLBG proposait ce que je cherchais, ça se trouve/trouvait à St Branch. En bon gars je mis à profit mon experience de dinosaure de la gurine et LLBG remporta ses premiers lauriers lors des Assolympiades qui se déroulaient aux alentours d'Angers, raflant la premiere place pour le decor le plus chouette, la premiere place en categorie scenario et la seconde place en qualité de peinture. S'ensuivit le premier tournoi en ma presence de LLBG, le Bourr'Pif en Touraine, un tournoi de warhammer battle qui fut une reussite! Puis vint l'election de bureau et suite à des dissension stupide, les sept membres du bureau créérent l'association Crôm'lech à Veigné, le local fut ouvert en aout 2007. Depuis Crôm'lech a fait un petit bout de chemin et en quelques mois nos troupes sont montés au nombre de 55. Quelque chose me dit que ce n'est pas fini suite à notre tout premier tournoi : le Crôm'A'Gnon.

sinon je joue à
- Warhammer battle avec 12000 pts de skas
- Warhammer battle avec 5000 pts de lézards
- Warhammer 40000 avec 10000 pts de Khorneux
- WarZone avec 5000 pts de Cybertronic
- Warzone avec 1000 pts de Symetrie Obscure d'Algeroth
- Warmachine avec 750 pts de mercenaires
- Blood bowl avec des elfes hauts, des elfes sylvains, des elfes noirs, des skavens, des morts vivants, des nains, des barbares nordiques, des humains des halfelings, des disciples de nurgle, des chaoteux des orques et bien sur, des gobelins.
- Necromunda avec des Eschers, des Spyriens, des fouisseurs, des pirates de l'espace, des squats.
- Confrontation avec un enorme clan de Barbare Sessairs, des alchimiste de dirz et des griffons
-Hybrid est un jeu que je possede egalement.

Je tiens en horreur de jouer avec du non peint et il est rare qu'une figurine ne soit pas peinte dans mes armées jouée (néammoins ça arrive) toutes les armées précitées sont integralement peintes soclées et vernis.

Voilou, j'espere que ma presentation est assez complete !!

Tchuuuuusss les Gobinous El MakiWarrior

ps : Vous etes bienvenue à Crôm'Lech
re ps : je serais là pour votre tournoi l'an prochain
re re ps : j'aime la bière
re re re ps : la vodka tagada aussi
re re re re ps : les senteurs elfiques egalement
re re re re re ps : j'aime mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: Re: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:56

et bé bienvenue !!!


Moi je dis : le plus fort entre l’hippopotame et l’éléphant, c’est encore le rhinocéros ! (Zarakaï)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:25

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Altharion
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
Altharion


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : En haut de la tour blanche de st av !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: Re: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Bienvenue sur le forum des gobs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdg.forumgaming.fr
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: Re: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

ouais enfin quelqu'une qui parle le warhammer ancien farao cheers

bienvenu bon je n'irai pas par quatre chemin, c'est quand qu'on se fait une petite rencontre autour d'une table ? Twisted Evil bounce bounce

bienvenu en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Altharion
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
Altharion


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : En haut de la tour blanche de st av !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: Re: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:11

Prend les nains hébus prend les nains lol! farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





El MakiWarrior de CrÔm'Lech Empty
MessageSujet: Re: El MakiWarrior de CrÔm'Lech   El MakiWarrior de CrÔm'Lech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El MakiWarrior de CrÔm'Lech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: Les activités et news du club :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser