La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les projets en général...

Aller en bas 
+2
Phar
Blastedsoul 37
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

Quels sont nos projets???

Mis a part la Junior association qui n'intérèse personne... Le tournoi de février 2009... la fabrication de table au club.... ect ...

ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:32

Ben tu viens de les citer, en petit mais toute est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

moi j'ai presque fini l'affiche pour le tournoi je doi poffiner les detail
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

C'étais juste pour rappeler nos projets a ceux qui n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:23

comme toi tu y pense jammais
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

La preuve que si j'ai su les énnuméré et toc.... et c pas moi qui na rien proposé a la dernière réunion et qui parlé tout seul dans mon coin... non!!! C'est bien toi shadow qui te fesai chier a rapellé a l ordre tout les membres qui parlé dans leur coin et qui peigniait (peinture) alors que la réunion était en cours...C'était Toi???? non.... C'était moi et Phar quand on a vu qu' Hébus n'en pouvait plus de Nous(>moi y compris) Tous(> donc toi, shadow, y compris) !!! Alors au lieu de parlé pour casser regarde si toi tu as de quoi le faire.... ce qui n'est visiblement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
un brin faché le blastesoul What a Face nan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

On va se calmer ici, je comprend ton point de vue blastedsoul mais tout de même. Et puis je tien à rappeler que en dehors de la dernière séance ou tu t'est bien amuser a jouer au gendarme, tu est très loin d'être un exemple de participation régulière au club.

Je ne t'est quasiment jamais vu de l'année bosser pour le club, alors que tu t'énerve on pourrais le comprendre si on avais pas l'impression que se soit juste pour faire bonne figure.

Sur se, la sainte modération vous salut tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

Tu peux penser ce que tu veux Phar... mais je peux me servir de ce que tu m as ditcontre ton point de vue sur le sujet du manque de place et de virer les glandeurs du club...

Si moi je fais le gendarme et je bosse juste pour sauver ma peau comme tu le dis parce que c ce que tu veux dire... alors qu'est ce qui te dis que tout le monde va pas faire comme moi ... conclusion: plus de glandeurs mais toujours autant de monde... donc votre solution ne marcheras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:47

Si vraiment sa permet de supprimer les glandeurs, se qui est après tout l'un des principales but, tant mieux. Donc même si nous somme toujours aussi nombreux, si tout le monde se mets a bosser alors je trouve que c'est une très bonne chose, après par la suite, si le nombre continue à nous poser des problèmes, rien ne nous empêcheras d'utiliser une autre solution en conjonction.

Par ailleurs, cette manie que tu as de vouloir descendre les autres commence sérieusement à m'exaspérer, surtout que comme je l'ai dis précédemment tu n'a rien d'un exemple. Je tiens donc à te rappeler de garder un ton polie envers les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:51

je suis d'accor avec phar
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:26

en résumé dans le projet tournoi qui pense s'y investire?


dans la bannière, qui s'y mets et quand?


dans l'équipe de tournoi à battle qui s'y mets?


dans l'équipe de tournoi à 40k qui s'y mets?


morheim?


confection d'une table lustrie?


etc...
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:03

peu d'enthousiasme No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Phar


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:23

Eux, si le tournoi tombe pendant des vacances, je veut bien jouer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
PrEdAt0R
Gobelin de la table
Gobelin de la table
PrEdAt0R


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : monnaie
Date d'inscription : 25/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:39

moi j'aurai aucune armée de fnit hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:47

affraid TU VAS TE REMUER UN PEU LE C.. POUR AVOIR QUELQUE CHOSE POUR LE TOURNOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:37

j'aimerai avoir toute vos intension svp il faudrais que vous arretiez un peti moment de faire des batailles et quon avance carrémant sur le tournoi a mon avis le tournoi va pas se faire si vous arreter pas vos bataille il y a pas que les grand qui devrai s'en charger et arreter de ballacer des vannes ou des phrase qui a rien a voire comme karak par exemple et d'autres , le forum ces pour discuter sur nos armées , figurines , les batailles ,avoir des idée pour le tournoi ,conseils peinture ,et mettre nos photo de nos figurines . voilà a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:08

ah bah ça dit le a Mika Thomas Alex et Dylan car c'est eu qui font le plus de bataille bah moi pas de blem' les decors je veut bien aidé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:54

le probleme c qu'on ma proposer autre chose depui 3 mois et sa maiterresse et mon la redemander cette semaine si j voi pas que sa avance je me bar définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:00

NAN je t'en supplie ne te bare pas ok ok on va si metre mais laisse nous encore une chance steu plait jte promet que je mis metrais Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:59

en parlant de decors........moi j'ai des trucs qui ne me servent pas.....j'ai un petit partie de mur 40k explose, 2 talus de defense orques et une hutte orques......alors si vous les voulez je vous les passent............c'est de vieux decors que j'avais fais quand je debutai, ils ne sont pas digne de eavy metal mais bon, ils ressemblent quand meme a ce qu'ils doivent representer ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

le mur 40k et peint ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

we mais c'est un simple truc en polystyrène....il doit meme pas faire 15 cm de long...une dizaine je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:21

bon la soirée jeux étant fini la prochaine action c'est le tournoi.
je pense qu'il ne faut pas empècher les gens de faire des batailles (le but aussi du club c'est de retrouver un endroit pour jouer et progresser) mais par contre mettres des conditions
faire une liste de décors à faire (ou finir)
et on peut faire une batailles si on a fini un décors
barème: un décors fait Arrow 2 batailles
un décors compliqué ou une commande fini Arrow 4 batailles
une grosse action pour le club Arrow 2 batailles
etc...
qu'en pensez vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

prens pas mal met c un peut du chantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets en général... Empty
MessageSujet: Re: Les projets en général...   Les projets en général... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: La vie active du club :: nos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser