La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Première victoire de khorne , contre les elfe noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PrEdAt0R
Gobelin de la table
Gobelin de la table
PrEdAt0R


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : monnaie
Date d'inscription : 25/03/2008

Première victoire de khorne , contre les elfe noir Empty
MessageSujet: Première victoire de khorne , contre les elfe noir   Première victoire de khorne , contre les elfe noir Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:46

Rapport de bataille Elfes noir / Khorne (500pts)

Ma première victoire ( en massacre en plus ) voilà comment cela c’est passer :

Ier tour khorne :

Je fais avancer mes guerriers vers la forêt la plus proche , mais je ne me trouvais même pas en lisière , et la baliste avait à présent le flanc de mes guerriers. Mon héros et les chiens sont allé droit vers le héros sur pégase de Damien . Fin du tour

Ier tour Elfe noir :

Damien vient mettre son héros devant mes guerriers pour que je le charge on prochain tour (conseil de François ) ,
pas d’autre mouvement .Après phase de tir ; un trait de baliste qui échoue sur mon héros. Fin du tour .

II éme tour Khorne :

Je charge le héros de Damien comme prévue , mais il fuit à ma charge.
Je place mon héros et mes chiens en cœur de forêt .Fin du tour.

II ème tour Elfe noir :

Damien rallie son Zéros ( Héros ) il tente 20tirs d’arbalètes sur mes guerriers et 6 tirs de balistes aussi , ces tirs se solde par un échec .
Fin du tour.

III ème tour Khorne :

Je place mes guerriers au cœur de forêt et mon héros et mes chiens et lisière . Fin du tour .

III ème tour Elfe noir :

Le seul mouvement c’est une roue pour se trouvé face à mes chiens et mon héros. Ensuite les arbalétriers tirent sur mes chiens , sans effets et la baliste en tue 3 , donc je dois effectuer un test que je réussi .
Fin du tour .

IV éme tour Khorne :

Mon général charge avec les chiens les lanciers de face , mon héros fait 7morts (aider de son grand dada) et pour la première fois un de mes chiens tue quelqu’un , donc je fait 8 morts pas de riposte , il rate son test mon héros rattrape . Les chiens se réoriente pour charger les arbalétriers . Je place mes guerriers en lisière.
Fin du tour.

IV ème tour Elfe noir :

Le héros de Damien charge mes chiens de dos , je perd 2 chiens a cause du héros et les arbalétriers tuent le dernier. La baliste foire ses tires sur mon héros ^^.
Fin du tour .

V ème tour de Khorne :

Mon Héros charge le héros adverse et les arbalétriers , Mon héros perd 1 PV , son héros perd 4 PV , donc son héros meurt , mon Dada tue un arbalétrier mais ils ne fuient pas . Mes guerriers sortent enfin des bois ^^ Fin du tour.

V ème tour Efle noir :

La baliste tue 4 guerriers , mon héros tue 2 arbalétriers , ces derniers fuient mais je ne rattrape pas .

VI ème tour khorne :

Je charge la baliste avec mon héros je tue les servants , mes guerriers avancent .

VI ème tour Elfe noir :

Damien rallie ses Arbas

Fin de la partie je gagne en massacre ^^


Dernière édition par PrEdAt0R le Jeu 16 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Première victoire de khorne , contre les elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Première victoire de khorne , contre les elfe noir   Première victoire de khorne , contre les elfe noir Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

tu as fait une autre bataille ensuite? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PrEdAt0R
Gobelin de la table
Gobelin de la table
PrEdAt0R


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : monnaie
Date d'inscription : 25/03/2008

Première victoire de khorne , contre les elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Première victoire de khorne , contre les elfe noir   Première victoire de khorne , contre les elfe noir Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

oué contre les skavens mais elle est plus compliqué à raconté et je ne me souvient pas de tout . J'ai peut etre perdu mais de pas grand chose , vincent était autant stesser que moi , avout je me suis bien défendu !
Revenir en haut Aller en bas
PrEdAt0R
Gobelin de la table
Gobelin de la table
PrEdAt0R


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : monnaie
Date d'inscription : 25/03/2008

Première victoire de khorne , contre les elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Première victoire de khorne , contre les elfe noir   Première victoire de khorne , contre les elfe noir Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:38

et la partie contre les skavens les plus drôle c'était le duel de nos deux héros
son héros lance un sort pour savoir combien de touhe je prend ( avec deux dés) mais s'il fait un la touche c'est lui qui la prend, alor il lance fait 5 et 1 donc moi je prend 5 touches je fait un fiasco de dissipation et meurt son héros meurt aussi , c'est à cause de mon fiasco que je perd cette partie sinon j'aurai pu gangé . Evil or Very Mad ya aussi mes chiens , sur quatre chiens , 3 tuent chacun un guerriers des clans ... affraid


Dernière édition par PrEdAt0R le Jeu 16 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Première victoire de khorne , contre les elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Première victoire de khorne , contre les elfe noir   Première victoire de khorne , contre les elfe noir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:25

c'est un exploit pour une fois tu bat les Elfes noirs bah BRAVO !!!! lol! et ausssi mdr la bataille des héros !! (Skaven vs Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première victoire de khorne , contre les elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Première victoire de khorne , contre les elfe noir   Première victoire de khorne , contre les elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire de khorne , contre les elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batailles predator le 10/04/2008
» bataille elfes noirs contre Hauts Elfes
» mon ost de khorne
» mon champion de khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: Les activités et news du club :: Wargames :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser